La Fonction publique, une charge ? Non une chance !

lundi 3 décembre 2012
par  Webmestre FSU-71
popularité : 93%

Alors que nombre de concertations sont ouvertes, la FSU estime indispensable de donner la parole à tous les agents de la Fonction publique et des services publics.

Il nous revient de dire quelles sont aujourd’hui les priorités pour la Fonction publique et pour les personnels. Comment améliorer le fonctionnement des services ? Comment répondre mieux aux besoins de la population ? Comment améliorer les conditions de travail des personnels ?

Votre contribution est précieuse. Elle permettra à la FSU de porter encore plus haut et fort nos exigences pour faire avancer le service public !

Merci donc de prendre quelques instants pour donner votre avis.

cliquez sur http://www.fsu.fr/enquetes/index.php/survey/index/sid/942472

Commentaires  forum ferme

Logo de nora8487
samedi 1er novembre 2014 à 17h39 - par  nora8487

Hello, normale que votre page n’affiche pas les photos ? c’est normale ? A+

En lesp ce, une agricultrice ayant souscrit une police multirisque, déclare l’incendie qui a ravagé une partie de son hangar. De l’aléa dépend l’existence m me du contrat. En second lieu, le législateur reconnait l’existence d’un secret partagé. D s lors que l’assureur accepte, lors de la souscription, de garantir un architecte déterminé, il accepte, par le fait m me, de garantir les missions qu’il accomplira et les chantiers qu’il dirigera (ci-apr s), les "opérations". PS : comparateur assurance animaux. Mais la Cour de cassation opta pour une solution inverse. En tout état de cause, les frais liés la grossesse et la maternité n’entrainent pas. Le banquier avan ait la somme d’argent.
Logo de valerie6295
vendredi 31 octobre 2014 à 09h35 - par  valerie6295

Salut, possible de vous rencontrer ou de faire une interview ? Je suis étudiant. Merci d’avance

Certains poissons, et nous verrons plus loin lesquels et pourquoi, sont tellement contaminés par ces métaux qu’on pourrait parfois les considérer comme de véritables gisements miniers ! Ceci, au fond, ne serait pas nécessairement grave si ces produits n’étaient pas classés comme cancérigènes prouvés >> chez l’homme par le centre de recherche international sur mutuelle nantes de l’oms8. Pizzas, bières, sodas sucrés et télévision. Evitez le sang de la viande rouge. Les polluants de la mer mais, d’abord, regardons ensemble quels sont ces contaminants cancérigènes. Aller plus loin : mutuelle santé nantes. Ll s’agissait bien sûr de populations du sud. On sait maintenant, au-delà de ce que le bon sens nous aurait suggéré de toute façon, que les bio composés contenus dans notre alimentation peuvent aussi agir directement sur les processus de réparation de l’adn, sur les mécanismes de différenciation cellulaire ; ou sur l’état de réactivité ou au contraire d’endormissement de nos gènes ; ou encore sur la production de carcinogènes internes ou, à l’inverse, sur leur détoxification.
Logo de marc.cooper
samedi 29 mars 2014 à 09h18 - par  marc.cooper

emma97emma97

Logo de Babette88
vendredi 27 décembre 2013 à 11h13 - par  Babette88

assurance auto jeune conducteur

combien coute une assurance auto pour jeune conducteur.

assurance auto jeune conducteur var peu devis assurance !comparatif assurance voiture haut assurance auto jeune conducteur combien de temps assurance auto jeune conducteur golf 4 tellement assurance auto jeune conducteur au nom des parents début simulation assurance moto ...Que une assurance auto jeune conducteur prix ma assurance auto jeune conducteur !assurance scooter encore quelle est l’assurance auto jeune conducteur la moins cher !

Logo de Virginie
vendredi 1er novembre 2013 à 13h50 - par  Virginie

Durant ma petite revue de blogs quotidienne, je tombe sur votre article, et je suis de votre avis. Virg qui administre ce site de voyance telephone

Logo de bzlecc5624